Changeon(s) en FestiVal

L’association est composée de 13 personnes et regroupe des jeunes de Livré-sur-Changeon mais aussi un grand nombre de jeunes Izéens. Nous avons donc monté cette association à partir de discussions lors de festivals divers auxquels nous participons très souvent. Ces discussions ont donné lieu à un nouveau pari, celui de créer notre propre festival… à Livré-sur-Changeon ! Pour réaliser notre projet nous avons organisé plusieurs événements tout au long de l’année pour gagner en expérience et se faire la main. L’association “Changeon(s) en FestiVal” a donc été créée en octobre 2015 et porte en son nom
des valeurs que nous souhaiterions transmettre, en croisant le monde rural avec un festival moderne, éclectique et familial.

Asso Changeons en Festival

Nous organisons d’autres événements au long de l’année !

Deviens bénévole !

Pour assurer le bon déroulement du Festival Au Pré du Son, nous avons besoin de petites mains ! De nombreux postes vous sont proposés : buvette, restauration, billetterie, sécurité, prévention, etc. Être bénévole, c’est la possibilité de partager des moments riches en émotion et de découvrir les coulisses de l’organisation du festival !

Nous avons besoin de bénévoles : avant, pendant et après le festival ! Alors n’hésitez pas à nous rejoindre, et à partager avec nous cette belle expérience !

Venez préparer avec nous cette cinquième édition !