fbpx

Yann Polewka + MLH

HOUSE • RENNES & PARIS • INTERSET

Yann Polewka 

Fort d’une éducation musicalement électronique, Yann Polewka tombe très tôt dans le chaudron de la House Music. Jeune Dj et producteur Rennais, il fait partager sa passion depuis quelques années dans le grand ouest et dans la capitale grâce à ses sets mélangeant subtilement Deep House d’hier, House d’aujourd’hui et Techno de demain.
En 2019 « Toute La Vie » sortie sur l’excellent label anglais de Roots For Bloom a fait chavirer plus d’un dancefloor dans l’hexagone en ce début d’année 2018. Fondateur de l’association Texture basée à Rennes, il organise des soirées lui permettant d’allier ses passions que sont la musique et l’art, le tout dans des lieux insolites.

MLH (Major League House) 

MLH aka Major League House est un crew de producteurs-djs fondé en 2011 entre Paris et Rennes et influencé par la House oldshool de Chicago, Detroit, New York ainsi que les sons UK Garage de la moitié des 90’s.
Au cours de nombreuses soirées, le crew a l’occasion d’inviter des artistes tels que Jeremy Underground, Gerd, Lazare Hoche, Inner Sense, Nick V, Philou Louzolo, et bien d’autres. MLH c’est également un label créé en 2012 et qui compte des sorties d’artistes confirmés tels que The Dat Project, Enrico Mantini, NY Stomp aka Gerd, Jay Shaw, The Groove Victim mais a également misé de valeurs montantes tels que Philou Louzolo, Dennis Collado, Daniele Temperilli, William Caycedo, Nins, The Knight Cats, Fabe, Kid Mark, Metta, S.R… 

Découvrez tous les artistes de la programmation
du Festival Au Pré du Son !