CHANGEON(S) EN FESTIVAL

L’association s’est composée autour de 14 personnes et regroupe des jeunes de Livré-sur-Changeon mais aussi un grand nombre de jeunes Izéens. Nous avons donc monté cette association à partir de discussions lors de festivals divers auxquels nous participons très souvent. Ces discussions ont donné lieu à un nouveau pari, celui de créer notre propre festival… à Livré-sur-Changeon ! Pour réaliser notre projet nous avons organisé plusieurs événements tout au long de l’année pour gagner en expérience et se faire la main. L’association “Changeon(s) en FestiVal” a donc été créée en octobre 2015 et porte en son nom
des valeurs que nous souhaiterions transmettre, en croisant le monde rural avec un festival moderne, éclectique et familial.

Venez fêter avec nous cette première édition !

> SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK !

> ESPACE PARTENAIRE

Asso Changeons en Festival

NOS PRÉCÉDENTS ÉVÉNEMENTS

SOIRÉE DE PRÉSENTATION

En février 2016, une soirée de présentation de l’association nous a permis de réunir plus de 200 personnes autour d’un repas et d’une soirée dansante à la salle des fêtes de Livré. Cette première soirée a été l’occasion d’inviter et de rencontrer les élus des environs mais également un grand nombre d’associations livréennes et izéennes. L’idée est de créer un véritable lien intercommunal.

> ESPACE PRESSE

JOURNÉE + CONCERTS

En mai 2016, nous avons organisé un autre événement articulé sur une journée + soirée/concerts dans le gîte de la Jeudonière à Mecé. Il s’agissait d’un événement payant et rassemblant plus de 100 personnes autour d’un après-midi concours de palets, molkys etc. et d’une soirée. Les DJ du collectif Bre.Tone (Rennes) et le Cajun Bouexi Band (La Bouexière) sont venus animer
la soirée et le repas du soir.

> LES PHOTOS DE L’ÉVÉNEMENT

SOIRÉE CONCERTS

Le 1er octobre 2016, à Val d’Izé (35), trois groupes locaux étaient invités à se produire devant près de 350 personnes. Le groupe vitréen Fables a entamé la soirée en mixant pop, rock et electro. Les Monty Picon et leur excellente mise en scène ont ensuite débarqué sur scène pour un rock ultra festif ! Le groupe Kan Argad est venu clôturer la soirée par leur rock punk qui a su faire bouger les plus motivés.

> LES PHOTOS DE LA SOIRÉE

NOS VALEURS

Liens intergénérationnels

Développement Durable

Accès à la Culture pour tous

Engagement local et rural

DEVIENS BÉNÉVOLE !

Pour assurer le bon déroulement du Festival Au Pré du Son, nous avons besoin de petites mains ! De nombreux postes vous sont proposés : buvette, restauration, billetterie, sécurité, prévention, etc. Être bénévole, c’est la possibilité de partager des moments riches en émotion et de découvrir les coulisses de l’organisation du festival !

Nous avons besoin de bénévoles : avant, pendant et après le festival ! Alors n’hésitez pas à nous rejoindre, et à partager avec nous cette belle expérience !

Venez préparer avec nous cette première édition !

> EN SAVOIR + SUR LE BÉNÉVOLAT

> SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK !

Vous souhaitez des informations sur l’association
Changeons en FestiVal ? Vous avez des questions
sur le festival Au Pré du Son ?
N’hésitez pas à nous envoyer un petit message !

CONTACTEZ-NOUS !

SUIVEZ-NOUS !

Pour ne rien rater, suivre nos actus, découvrir la programmation
du festival, restez connectés !

logo-changeonsenfestival